Politique

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis le jour où vous avez reçu l'article, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Conditions de retour

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés
: * Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@zerowasteshave.com.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@zerowasteshave.com et envoyez votre article à : Joop Geesinkweg 901, Amsterdam, NH, 1114AB, Pays-Bas.

Expédition

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d'acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Sécurité du retour

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.